Notification — Affectation d’un deuxième VGA aux audits de performance du VG et de la CEDD
janv.-2017

Auditoire : Les auditeurs qui travaillent aux audits de performance qui seront déposés à compter de l’automne 2017

Date d’entrée en vigueur : Immédiatement

Cette notification a pour objet d’informer les auditeurs qu’à compter de l’automne 2017, les audits de performance ne se verront plus affecter de deuxième vérificateur général adjoint (VGA). En conséquence, les équipes affectées aux rapports de l’automne 2017 et aux rapports suivants ne seront plus tenues d’obtenir auprès d’un deuxième VGA de signature de la Liste de contrôle — Assurance de l’application des politiques et normes professionnelles en matière de présentation. Veuillez noter que les directeurs des audits sont toujours tenus de préparer la Liste de contrôle dans TeamMate en vue de son achèvement et de son examen définitif par le responsable de mission. Cette liste de contrôle a pour objectif de fournir au vérificateur général l’assurance que les rapports d’audit de performance, dans tous leurs principaux aspects, reflètent l’application uniforme et appropriée des normes professionnelles en matière de présentation et des politiques connexes du Bureau.

Ce changement entrera en vigueur à compter des rapports d’audit qui seront déposés à l’automne 2017. Les exigences actuelles relatives à l’affectation d’un deuxième VGA continuent de s’appliquer aux rapports du printemps 2017.

Si vous avez des questions sur la méthodologie d’audit de performance ou sur celle des examens spéciaux, veuillez contacter l’Équipe des méthodes pour les missions d’appréciation directe (EMMAD), en utilisant la boîte de courriels de l’EMMAD.