Planification des ressources d’audit
Planification des ressources d’audit
Outil de planification des ressources d'audit - Retain
Retain est l’outil de planification des ressources d’audit du Bureau. Via Retain Web Viewer, les auditeurs peuvent visualiser le calendrier de leur projet d'audit soit par la vue produit (produit d'audit), soit par la vue ressources (auditeur). Retain Corporate est utilisé par les directeurs d'audit et l'équipe de planification des ressources d'audit pour effectuer la planification des ressources.
Veuillez cliquer sur le lien suivant pour démarrer Retain Web Viewer
Afin d'obtenir Retain Corporate, l'équipe de planification des ressources d'audit devra d'abord accorder aux directeurs d'audit l'accès approprié, puis vous pourrez le télécharger à partir du Centre logiciel.
Guides pratiques
- Comment utiliser Retain Web Viewer (pour tous les auditeurs)
- Comment utiliser Retain Corporate (pour DX)
Si vous avez des questions quant à l’outil de planification des ressources, ainsi que sur la création des rapports, veuillez communiquez avec le Commis à l’affectation des ressources.